Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 23:18

Y'a pas de raison que je sois la seule à m'empiffrer... même si ce n'est que des yeux. Mes copines sont gentilles, elles compatissent et m'accompagnent dans mon péché de gourmandise... Et du coup, les amies de mes amies aussi... Hé hé hé... Le monde est bien gourmand !

5

Il y a eu ma chère Armelle (nan pas toi, Madame !!! Une autre chère, de Livalloïs from Paris) qui voulait un collier gourmand, "mais c'est nul avec tes trucs qui se baladent on voit pas ce qui est peint". bon soit, on fait un peu différent pour Armelle :

P1130015
P1130019

Ensuite, Marie-Catherine, qui aime les Religieuses, voulait un collier-religieuse. Au début, j'avoue j'étais sceptique, mais je n'ai rien dit et j'ai bien fait, car j'aime bien le résultat :

P2240005

Après, une autre série a suivi, de gourmandes qui aiment les macarons, les pâtisseries et rose, d'autres le vert, d'autres le bleu... et des petites filles gourmandes aussi...

P1130025P2190002P2240015

P3160018

P3160019P3280006



Et puis Anne-Claire s'en est mêlée... En bonne gourmande, elle voulait son collier, mais un peu différent. Et comme elle est une copine de macarons, je lui en ai mis deux. Flouf :

P2070011

Et puis paf ! son poignet s'est mis râler sous prétexte qu'il avait faim.
Je l'ai fait taire vite-fait

50767731_p

P3160005P3240016

Premier bracelet breloques juste pour Anne-Claire... J'avoue j'en ai bavé crié, râlé han mais y m'éneeeerve ce truc, jeté mes pinces de rage, mais ça y ai, j'ai enfin fini. Et la gourmande semble contente.

Maintenant, j'enfourne des plaques entières de macarons tout blancs en porcelaine dans mon four, comme un vrai pâtissier. J'me prends pour M. Ladurée, et plein d'autres fournées m'attendent encore. Un peu de travail en perspective...

P3240015

et pour finir ce post, décidément trop plein de crème, la gentille Flo voulait goûter les macarons framboise-chocolat. C'est chose faite :

P3170047

ET ENFIN... ENFIN, mon Loulou n'a pas râlé... Il s'est écrié "oh chouette maman, tu me feras un macaron "bleu sucette/ rose sucette ? Juste pour moi. Un gros hein !"
et moi j'ai dit...

"OUIIIIIIIIIIII mon chériiiiiiiiiiiiii", trop contente pour une fois de ne pas faire "que-des-trucs-de-filles-c'est-nul"

Je vais me mettre au bouillon pendant quelques temps quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop chouette!!!on peux passer commande OU !!!!
Répondre
P
<br /> Rooooo, mais j'adore!!!!Je découvre ton blog ce soir et je suis sous le charme!!Ces colliers sont ravissants? COmment sont -ils fait? Fais-tu toutes les pièces toi même ou as-tu un fournisseur? Le patissier??°°° Bises °°°
Répondre
C
<br /> Je bave devant tes pendentifs... C'est quoi le délai pour les commandes???
Répondre
D
<br /> ohhhh j'adore !!!!!
Répondre
K
<br /> Je me sens subitement en hypoglycémie... ah... je défaille...
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg