Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:15

... Mais elle prend pas la femme qui préfère la campagne.

La chasse est fermée. Bonne nouvelle. Mais la mer, non. Bof.
Donc le capitaine Haddock est sur l'eau. Il joue au capt'ain corsaire, fait des tas de manœuvres très très très difficiles, très tactiques, y'a du vent hou la la... Très sérieux tout ça. Va me revenir ce soir, barbu comme un pirate, frais comme un vieux hareng gardon...

Les enfants jouent au bateau pirate Pl*ymobil... Ils font des tas de manœuvres, des batailles. Y'a un cycliste tout en haut du mat, des princesses à délivrer... Hou la la très sérieux tout ça... Vont sortir de leur chambre tout à l'heure en hurlant "On a faim..."

Et moi dans tout ça...

P4030013

Je savoure cet instant de bonheur... en trempant consciencieusement mon carambar dans mon café, tout en admirant mes belles, très belles B*nsimons en liberty, celles qui nous ont amené le printemps....

La vie est belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop belles ces chaussures!!
Répondre
M
<br /> Je suis trop jalouse de tes Bensimon!
Répondre
F
<br /> Tu as bien raison de profiter de ce moment de calme...ici, le carambar (toujours présent à la maison....)est trempé dans le thé! Dis moi, quand te fais-tu une tasse à café digne de ce nom avec des carambars et du chocolat dessus?!
Répondre
M
<br /> Un petit tour chez nous ??? Bennn siiiii !!! Une tite récompense t'attennnnnnnnd !!!
Répondre
A
<br /> Finalement, je crois que je préfère un mari chasseur, ç'est plus saisonnier. Tes colliers gourmandises sur le précédent post sont déments !
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg