Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 22:20

Pendant que je faisais ma danse du soleil sur mon bureau... Pendant ce temps-là, y'en avait une qui perdait pas son temps à faire l'andouille, mais qui faisait chauffer sa machine à coudre... Pour moi rien que pour moi !!! oui je sais et pour Loulette aussi, mais Loulette elle peut prêter aussi !

Alors samedi en toute fin de matinée, le court très court trop court cheveu en bataille et la cerne bien marron alors que je trainassais vaguement avec l'idée que ce serait bien de préparer un truc pour le  petit-dej familial le samedi on est en mode décalage horaire, notre facteur adoré m'a apporté un CADEAU !

FLO, a décidé sur un coup de tête qu'il serait gentil de me gâter. Et bien moi je dis que c'était une bonne idée ! donc la gentille Flo qui savait que le meadow parme est mon petit chouchou, m'a cousu THE super belle écharpe :

P3280084

Et dans le paquet ouvert déchiré saccagé par les enfants il y avait une autre surprise. Une petite voix m'a dit :
- "Oh maman, y'a un autre cadeau... C'est pour qui ?"
- "C'est pour moi ! Deux cadeaux pour moi. Trop mignon ce petit foulard !"
- "Et maman y'a une lettre aussi, tu veux que je te la lise ?" dit Loulou
- "Oui si tu veux"
- " BLablablabla je vais pas vous lire mon courrier quand même...Me suis dit qu'un petit gavroche en liberty chériiii à offrir à ta fille à son retour lui ferait plaisir..."

- "Ha tu vois les deux cadeaux y sont pas pour toi, y'en a un pour moi" dit la petite voix revenue de sa classe de mer "Donc tu me le donnes... Je vais le mettre tout de suite"
- "Bon ça va Loulette prends-le. Mais tu me le prêteras, hein. La prochaine fois Loulou tu me laisses lire mon courrier toute seule..."

Donc pour faire plaisir à la gentille "dame qui nous fait des cadeaux super beaux", voici une danse du soleil sur mon bureau, en images (Flo, chose promise chose dûe) :

P3250012P3240004P3260032

P3250018P3250026


P3250021


P3250019

bon comme d'hab mon bureau est tellement rangé qu'on peut danser dessus sans rien casser. Mais là les commandes affluent et je dois dire que je passe beaucoup d'heures du jour et de la nuit à enfiler des perles... d'habitude tout est très bien rangé bien sûr...

au passage, les vieilles cops auront découvert ma boule à Z... après un passage remarqué dans la case "Jehanne d'Arc", me voici d'après mon coiffeur Fred dans la case "coupe Garçonne". Le jour-même c'était bien. Dès le lendemain ça s'est gâté... Et maintenant c'est... la cata...

Ce fut donc un bon week-end (bien commencé - bien terminé)!

MERCI FLO !!!


ET.... pour changer et bien terminer l'histoire, sinon ce serait pas drôle mon Loulou national dit :"ouais tu parles c'est que des trucs de filles..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdr la danse sur le "bureau" !!!!
Répondre
C
<br /> je découvre votre blog ! il est super ! vos creations sont ravissantes ! bravo ! vous avez des doigts en or ! bonne journée ensoleilléecath
Répondre
M
<br /> en un mot exellent
Répondre
F
<br /> Bah au lieu de crâner avec ta top coupe de ch'veux tu peux faire la belle avec ton écharpe!!!ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me faire des trips avec mes enfants... recommence sans hésiter ça fait du bien à tout le monde!
Répondre
A
<br /> Ahah, super photos :D
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg