Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 11:20

Alors partout  sur la blogo ça fait des trucs en tartan, des foulards, des sacs, des tuniques et patati et patata... Et puis moi alors ?

 

Bah je sais pas coudre.

C'est bien ma veine.

Y'en a que pour les coudeuses

 

Mais mais mais... je tiens ma revanche...

 

Des perles en tartan, pour assortir avec VOS fichus, tuniques, bracelets, et mes vos coussins et tout ça et tout ça !

Et la bonne nouvelle, c'est que c'est pour oreilles percées ou pas !

 

P9200043.jpg

 

    P9220021.jpg       P9220017

 

       tartan-piou.jpg

 

Du coup je me suis un peu lâchée sur les BO ces derniers temps... et vous les retrouverez dans la boutique !

Clic clic sur les photos, vous serez automatiquement dirigées vers la boutique.

 

 

P922001.jpg P1190017.jpg P5310157.jpg

P1040033.jpg P3090134.jpg P3090174.jpg

 

P2110035.jpg P3090122.jpgP1240104-copie-1.jpg

 

Et pour celles, de plus en plus nombreuses, qui voudraient leurs boucles d'oreilles uniques (ou tout autre bijou ou accessoire) perso, réalisées sur mesure, vous m'envoyez un petit mail en cliquant  ici !

 

Pas besoin de se rencontrer, l'expérience prouve que ça fonctionne très bien !


Si vous souhaitez les assortir avec une tenue particulière, vous m'envoyez, soit des photos de la-dite tenue, soit encore mieux un petit morceau de tissu.

Vous recevrez des visuels des perles et tons utilisés pour votre créations, vous permettant de rectifier ou valider votre commande.

Et hop, l'affaire est pliée ! et tout le monde est content !!

 

BOn mercredi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Que de jolies boucles par ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, serais-tu sur Nantes par hasard ? Je pourrais envoyer ma petite maman acheter le BO pioupiou tartan...!<br /> je peux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wow, quelle production! C'est super original les boucles d'oreilles à carreaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben dis donc tu fais pas les choses à moitié quand tu t'y mets ....<br /> elle sont toutes plus chouettes les unes que les autres, bravo, surtout les tartans qui sont très originales....<br /> (nan j'ai rien de spécial à te demander, je peux être gentille tout simplement...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec tous ces choix de BO, j'espère que tu vas en vendre plein plein !<br /> <br /> <br />
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg