Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:46

J'aime pas les plumes.

Surtout quand elles sont montées en boucles d'oreilles ou en collier.

C'est bien ma veine.

 

J'avais pourtant demandé au râleur de me rapporter un beau faisan plein de plumes. Ou une bécasse.

Il m'a demandé pour quoi faire il en a déjà une belle ?

 

Il m'a quand même rapporté du volatile... bof, ça m'a pas trop inspirée... J'ai laissé tomber.

 

Et puis je me suis souvenue que j'avais de fort jolies plumes toutes blanches, qui seraient pas mal pas mal...

 

Du coup l'histoire m'a emballée... Et c'est avec plaisir que je vous montre le résultat.

 

P9290024.jpg  P9290031.jpg

 

P9290025.jpg P9290028.jpg P9290029.jpg

 

Les crochets étoiles en argent m'avaient tapés dans l'oeil.

j'avoue que j'aime bien le mélange blanc-rose / plumes-étoiles.

Vous pouvez les retrouver ici.

 

J'aime pas les plumes...

Quoique...

Allez voir les autres brillantes fabriqueuses de BO à plumes... elles sont .

 

Et puis pour couronner ce week-end plein de soleil qui sent bon les vacances, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de ma petite Loulette... qui porte une de mes robes de petite fille...

 

P9280015.jpg

Ma bécassine dans ma robe de petite fille...  un bon vieux col claudine des familles, un vichy increvable...

ça nous fait plaisir à toutes les deux...

Non non elle ne fait pas la tête, elle se gratte l'oreille.

Mais le problème c'est qu'elle grandit... comme du chiendent ! Quand l'automne reviendra il faudra que je la range... pour la ressortir quand elle sera maman d'une jolie petite fille !

 

Il faudrait que je retrouve une photo de moi dans cette robe. Et je crois bien que j'en ai une ou deux.... Je vais retourner dans mes albums !

 

BON DIMANCHE !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Arrrghhhh, moi j'adore les plumes, encore plus les étoiles, et depuis un mois, j'ai un trou à chaque oreille!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vas me redonner envie de porter des bo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi non plus je ne suis pas très plumes mais ta paire est tout a fait "mettable"!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belles ces BO !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop jolies, comment ne pas aimer les plumes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg