Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 10:07

Sa maman vient d'avoir 40 ans....

Faustine voulait lui faire un joli cadeau pour l'occasion.

Aidée de son papa, elle a choisi le :

Duo Mère & Fille

2 bracelets identiques : 1 pour maman / 1 pour Faustine

lien rose fluo / étoile en argent

Pour lui rappeler que sa maman est la plus belle.

("et qu'elle est super jeune, et qu'elle s'habille trop bien" - trop chou !-)

Les duo mère & fille peuvent être commandés et sont disponibles ICI

Gâter sa maman
Gâter sa mamanGâter sa mamanGâter sa maman
Gâter sa mamanGâter sa maman
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La création de bijoux était mon échappatoire. Je transformais mes émotions en créations. Au début, c’était pour moi. Cela a plu à mon entourage qui m’a passé des commandes. Cela s’est fait du bouche-à-oreille.
Répondre
L
Quelle belle idée! C'est super joli!
Répondre
A
Merci beaucoup Ghislaine !
L
Ah ce duo.... Tu sais que je l'aime! Ma fille et moi en sommes équipées ;-)<br /> Faustine a choisi un merveilleux cadeau
Répondre
A
Merci Lo*... Tu le portes toujours ?
F
oh j'adore ! trop beau.
Répondre
F
voilà une bien jolie façon d'entrer dans les 40è rugissants !
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg