Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 11:07
DUO MERE & FILLE.... Copier n'est pas jouer

Un peu vexant de le retrouver ailleurs....

Un bracelet créé et mis en ligne sur ma boutique il y a plus d'un an.... A retrouver ICI

Bracelet coeur... ou bracelet étoile.

Juste pour rendre à César ce qui lui appartient...

Merci pour tous vos petits mots, mails... depuis hier. Je trouve cela super gentil

Bracelet Duo Mère & Fille coeur ou étoile
Bracelet Duo Mère & Fille coeur ou étoileBracelet Duo Mère & Fille coeur ou étoile
Bracelet Duo Mère & Fille coeur ou étoileBracelet Duo Mère & Fille coeur ou étoile

Bracelet Duo Mère & Fille coeur ou étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme je te comprends. A force de voir ce que l'on fait copié sans que personne ne laisse de com sur nos blogs, j'ai fini par renoncer à ce système et ne poste plus avec le cœur. L'idée est à croquer et les bracelets magnifiques. Bravo!
Répondre
N
Un très joli duo, bravo !!!
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg