Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 19:00

Un grand-petit Auguste (Le parrain qui avait offert LE mug pour la marraine) fait sa première communion au mois de juin.

Sa maman qui  :

- sait recevoir dans les règles de l'art,

- doit certainement faire de merveilleuses tables bien décorées, très raffinées

- et surtout qui a décidément toujours des idées comme je les aime,

 

m'a demandé...

 

- 10 étiquettes en porcelaine pour accompagner les cartons d'invitation

P4130003.JPG

photo-copie-2.jpg

 

- 12 porte-couteaux en forme d'éclair au choc, glaçage menthe fraiche (bleu clair)

P4130001.JPG

juste modelés, au séchage, pas poncés pas tartinés de leur glaçage.

 

- 5 gros macarons porte-photos, tout blancs, pour présenter les menus du repas de communion

P4130002.JPG

juste modelés, au séchage, pas encore poncés mais avec sa ganache

 

 

Une commande comme je les aime.

Très personnalisée, très "sur-mesure", qui se fait par étapes, tranquillement, doucement.

La fête sera belle !

---

Loulette aussi prépare sa première communion.

Je lui prépare une toute petite surprise, qu'elle portera autour de son cou le jour J. 

Je vous montre ça très vite.

 

Sauf que je n'ai RIEN préparé pour la déco de la table et tout et tout...

 

Et la gentille dame de me dire :

"Elle a de la chance Loulette, vous allez certainement préparer une merveilleuse table avec tout ce que vous faîtes..."

 

Gloups... Si elle savait...

C'est quoi déjà, l'histoire des cordonniers ?

 

Il faudra m'envoyer des photos Marina !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
communion ici aussi, dans ...12 jours (pratique, avec ce 2è tour j'ai droit au décompte des jours avant la communion...ça stresse un peu...) donc 12 jours pour compter mes invités, trouver un menu,<br /> faire la cuisine, préparer les dragées...et heu..ah, oui, coudre la robe de la communiante !!!!
Répondre
V
de très belles idées!!
Répondre
E
Une belle table en perspective!<br /> Ravie d'avoir pu faire ta connaissance et d'avoir fait le salon en ta compagnie.
Répondre
A
ah ! je suis comme toi : la déco chez moi , pas mon truc , pas d'idées ..... j'admire toujours les belles tables chez les autres !!!! mais le principal n'est pas dans la déco , bien sûr , tant<br /> qu'il y a de la joie .....<br /> en tout cas , bravo pour tout ce travail !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
C
du beau travail!!!<br /> bises et belle fin de semaine.
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg