Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 19:09

et voilà ! me voici nouvelle habitante de la planète Over-Blog... Vous pouvez donc désormais me retrouver à cette adresse :

http://alexasaute.over-blog.fr/


vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter de ma nouvelle adresse, et si vous vouliez bien changer aussi l'adresse de mon blog dans vos liens, ce serait adorable...

 

Et un grand merci à celle qui a fait tout ça en sous-marin : relooking blog, création de ma boutique, elle arrive, je remplis juste les présentoirs, pour l'instant elle est vide mais elle fonctionne ! oh yeah !, migration du blog sans rien perdre de son contenu...
bref, elle est top : Hip hip hip pour DAMOUREDO.

 

Je vous laisse avec ces nouveaux petits bracelets dont ma loulette raffole ça y est je lui en ai enfin fait un, pas la peine de crier au scandale, et qu'elle veut offrir à toutes les petites copines de sa classe... pratique pour les goûters d'anniversaire !

 

PA060056 PA060060

PA060055



à très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ben qué boulot !<br /> alors changement adresse sur mon blog : fait !<br /> inscription : fait !<br /> reste que je ne comprends rien aux flus ressesseu et que je ne sais pas comment modifier ton lien actif at home<br /> m'enfin la déco de tes nouveaux murs est tellement jolie ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, me voilà ! Nouvelle tentative, cette fois-ci, ça marche ! Le début d'une belle aventure pour toi, bravo ! Je me suis inscrite à la news, y'a plus qu'à changer ton lien sur mon blog, j'y<br /> file !<br /> Bonne journée, ma belle, et à très vite,<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouf on se sent bien chez toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravie que tout ce soit bien passé...on attend la boutique...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahouuu suis bluffé !<br /> Tout est pareil !<br /> Bravo !<br /> Biises<br /> <br /> <br />
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg