Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:00

Ca cartonne sévère par ici...

Ca affute les armes...

ça fait des étiquettes...

Ca empaquette...

 

 P4050015.JPG P4050013.JPG

  grandes médailles Blanche, croix Yolande et colombes... à retrouver , et

 

C'est que jeudi... C'est jour de VENTE...

 

Je prépare, entre autre, tout ça

 

P4050017-copie-1.JPG

croix à suspendre à retrouver

 

P4050011-copie-1.JPG P4050014.JPG

Bracelet Bastien personnalisé et Bastien tout blanc à retrouver et

 

P4050020.JPG P4050022.JPG

P4050026.JPG P4050027.JPG

PC210075.JPG

 

JEUDI 7 avril  : vente à Nantes

quartier Saint Pasquier

de 8h45 à 21h

 

SUR LE THEME DES FETES DE LA FOI

vous y trouverez des images pieuses magnifiques, des croix à accrocher au mur, des idées de déco pour jour de fête (mariage, baptême, communion...), des petits bijoux pour ces belles occasions...

 

Nous vous attendons et vos amies sont les bienvenues !

 

Une partie des bénéfices sera reversée au profit des JMJ

L'adresse : 19 rue Villebois Mareuil

Nantes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout ce que tu fais est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors bonne vente :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce fut une belle journée ! MErci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sure que cette vente sera une parfaite réussite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que ta vente c'est bien passé !<br /> Je suis sûre que tu as eu du succès...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle s'est bien passée ! Beaucoup de monde !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sandy !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit coucou en passant!!! Je vois que tu travailles beaucoup mais toi, tu prends le temps d'alimenter ton blog! Chez moi, c'est silence radio! En tout cas, toutes tes créations sont<br /> magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah alors... et tes belles photos qui me font baver sur mon ordi pile à l'heure du dej ?<br /> <br /> <br /> tu charries...<br /> <br /> <br /> <br />

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg