Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:29

Des petits-enfants voulaient gâter leur grand-mère chérie... Il fallait lui faire plaisir ! Je me suis donc lancée dans la création d'un porte-clefs...

"Mamich" aime beaucoup la couleur prune, et les petits zinzins et autres breloques qui pendent. Alors soit. Allons-y !

P1012458

P1012459P1012461

Et voilà !! J'espère que ce petit cadeau plaira !!

Je crois que je vais en refaire d'autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super mignon "mamich"...chez nous, c'est une "mamichou"!
Répondre
C
<br /> j'adore ces petits messages sur porcelaine!
Répondre
V
<br /> belle idée tes céramiques à message...cela permet plein de choses..
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg