Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 10:59

Vous aviez dit 13... bah 23 c'est presque pareil...  à une dizaine prêt.

 

donc le défi 13 parlait d'école. Et comme je ne sais toujours pas coudre je vous parle de trousse que je n'ai pas cousu biensûr.

 

Après m'avoir suggéré l'idée du mobile, l'idée de la médaille pour les toutous ou les petits chats, loulette m'a proposé de faire un truc pour elle rien que pour elle, pour sa trousse à elle...

 

Elle m'a dit  :" tu vois ma trousse, je veux pas qu'on écrive mon nom dessus, c'est trop moche le crayon qui bave. Alors tu vas me faire une petite médaille et on l'accorchera à la fermeture éclair. T'oublie pas le rose et les coeurs, hein !"

 

Bah c'était pas bête, comme idée...

 

P9210047.JPG

 

P9210049.JPG

P9210048.JPG

 

Et voilà une Loulette toute contente d'aller en classe avec sa chouette trousse UNIQUE !

 

Bon ça valait le coup d'être à la bourre de 10 jours ou pas ? bon c'est juste que j'avais un peu oublié de m'inscrire... évidemment...

Bon week-end sous ce grand soleil qui s'annonce ! Profitez-en bien !

 

...et en attendant le prochain post qui parlera de BO, vous pouvez aller voir dans la boutique, il y a des nouvelles paires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On a toujours besoin d'un plus petit que soi !<br /> Bisous*<br /> Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhh c'est sûr, ta loulette sera la plus classe de la classe... tant que sa trousse ne tombe pas par terre.....<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non la trousse est tombée déjà plusieurs fois sur le carrelage... La médaille résiste !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien vous formez une belle équipe Loulette et toi! Hop une chouette idée et zou une superbe réalisation immédiate! Et puis toi tu es une Maman top car tu respectes TOUT le cahier des charges de<br /> ta fille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle va faire des jalouses! tu vas avoir des demandes très rapidement je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout simplement canon bravo la belle ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg