Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 17:39

Un petit passage éclair par ici avant de filer ENFIN en vacances ! 

La mode du fluo ne devait pas passer par moi, c'était prévu comme ça.

C'était clair et net.

Finalement, comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,

Et moi quand je change d'avis, c'est pas à moitié ni à Poitiers

Donc le fluo a fait un petit détour, et squatte carrément à l'atelier...

Et pas qu'à l'atelier... mes placard aussi sont un peu... dépassés par l'histoire.

froc-2-copie-2.JPG

Alors comme le fluo, ça va bien mais pas en total look, 

pour crâner avec tous mes fluo-trucs, 

j'en ai pour tous les jours :ceinture, froc, sandales à talons (roses fluo, la classe internationale), vernis à ongles,...

 

Si je mets tout à la fois, je vous jure, je peux servir de panneau de signalisation visible à 4 km.

 

Et côté bijoux, ça donne ça : 

P7210025.JPGP7210039.JPG

P7210027.JPGP7210032.JPG

Bracelet cuir tressé rose fluo, avec ou sans breloques. Ca pète, ça flashe, ça ébouiiiiiit !... tout en discrétion.

 

P7130088.JPG

Un bracelet Aude revisité, tout en argent et fluo.

Vous aurez bien sûr vu le fil jaune fluo sur le biais en liberty, pour la final fluo touch.

 

P7110070.JPGP7110071.JPG

 

--------------------------

ET puis un peu moins fluo mais tout aussi chou, qui fait un gros carton cet été :

La véritable et précieuse perle noire from Tahiti :

P7150124.JPG 

version bracelet sur lien élastique

P7210022.JPG

version collier chic et discret sur chaînette billes.

P7150119.JPG

 

à retrouver ici

 

 

et puis... un petit nouveau... celui que m'envie tellement Loulette,

Une perle en argent massif, travaillée au biseau et montée en bracelet ajustable.

Mmmmm... un rayon de soleil sur mon poignet !

P7240054.JPGP7240055.JPG

version rose / orange / corail

P7270009.JPGImage.jpg

                 version rose pâle / rose fushia / gris clair                   version rose pâle / parme / gris

 

 

P7240001.JPG

mon poignet est fin prêt pour les vacances, il est temps d'aller faire bronzer tout ça !

Je vous laisse pour quelques petites semaines,

et vous retrouverai fin aout dans la joie et la bonne humeur...

si... le soleil daigne nous accompagner !

et si pas de nouveau tout-PT/KC.

 

Sinon, ce sera soupe à la grimace.

Tournée générale.

Faut pas charrier.

 

BONNES VACANCES !

A bientôt !

      --------

A au fait, pour les Fada de DARCY, vous savez, j'imagine, qu'il faut vous jeter sur

9782213668833.jpg

La reine du polar anglais rend hommage à son écrivain préféré et nous imagine une suite à Orgueil et Préjugé.
MIAM...
Mr-Darcy-matthew-macfadyen-as-mr-darcy-10471691-2048-1357
Darcy... Reviens !!!
et en parlant de Darcy... Arte repasse en boucle un petit navet rigolo 
"Orgueil et Préjudice"
Je vous laisse découvrir ça comme des grandes.
Un truc débile, parfait pour les filles.
-----
Ah avant de partir, il faut aussi que je vous envoie là, lire son post
tout est dit. Très bien même.
donc je lui laisse le soin de tout vous expliquer.
Ensuite vous choisissez l'une de vos plus jolies créas, 
et vous foncez la proposer 
ICI
pour faire ensemble quelque chose pour aider 
un tout petit peu
les enfants atteints de la mucoviscidose.
On a promis que la vente serait canon, 
CANON CANON,
alors on participe,
et on s'aplique, hein !
---------------------

 Cette fois-ci c'est la bonne, je file, bye bye ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon maintenant tu peux revenir non ??<br /> On attend ton post sur la rentrée hien (ou sur les vacacnes selon Lulu, au choix !)<br /> Merci de ta visite !<br /> A bientôt,<br /> Laurence
Répondre
A
Toujours pleine d'entrain à ce que je vois :)
Répondre
M
alors lézarde bien sur la plage maintenant...bise et et a bientot. c
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes vacances à toi aussi... et pour courage pour les lessives (rapport au sèche-linge qui sèche pas)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belles vacances, bon repos et à la rentrée!
Répondre
L
Bon, et bien tu as bien fait de changer d'avis car tous ces bracelets fluos sont super jolis!!!<br /> Très bonnes vacances à toute la famille!
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg