Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 15:41

Je vous en avais déjà parlé cet été, mais comme la date de la vente arrive à grand pas... un petite piqûre de rappel ça fait du bien.

Un gros coup de poing, donc...

... Contre une sale maladie. Synonyme de bien des maux pour les enfants touchés.

Encore une belle grosse vague de solidarité de la blogo, pour une belle cause.


Déjà on clique Là, 

      du Samedi 29 septembre 2012

 à partir de 10 h

VENTE SOLIDAIRE

pour vaincre la mucoviscidose

NB: l'intégralité de la vente sera reversée à l'association " Vaincre la Mucoviscidose".    

 

Précipitez-vous, il y a des trucs de dingues !!

 

Voici ma petite participation, que vous pouvez retrouver dans l'album photos "bijoux" du blog Ensemble soutenons la lutte pour vaincre la mucoviscidose  :

78579129_o.jpg

Et vous... vous participez ?!

Bon Week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
de très jolies boucles pour une belle cause!
Répondre
L
Elles sont splendides!!! Bravo pour cette magnifique création qui va de suite trouver preneuse!!!
Répondre
F
Bien sûr que oui j'en suis, j'ai tout fini hier maintenant y'a plus qu'à poster !!!!
Répondre
F
Je vais découvrir tout cela d'un clic<br /> Bizzzz bon week-end
Répondre
C
Ah , ton coup de gueule hebdomadaire me manquait Alexa...<br /> Voilà, maintenant que c'est fait je vais pouvoir passer un bon WE !!<br /> Trop belles tes BO en plus, ça va se battre sec le WE prochain !!!<br /> BonWe à ma râleuse préférée !!!
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg