Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 17:14

Le thème de jeudi : "Où poses tu tes fesses ?"

attendez... j'arrive ! je suis à la bourre je sais... Journée très chargée mais je prends trois secondes pour vous montrer, à la demande de VIRGINIE qui est décidément très curieuse,  ce sur quoi je POSE MES FESSES, enfin mes pieds à ce moment précis :

P2100005P2100007

ce truc informe et hyper encombrant, c'est notre FATBOY national, qui attire tout le monde, et dans lequel on s'affale sans complexe ! Loulette s'y endort régulièrement, les copines (les copains aussi d'ailleurs) s'y avachissent l'air de rien et Loulou y bouquine tranquille.

C'est aussi le coin des gros chagrins, des coups de fils qui durent, des ronchons, des temps de repos impromptus, du quart d'heure café- magazine du mercredi, des batailles de guili, des gros plongeons qui finissent par faire pleurer (aïe la bosse sur la baie vitrée), et des soirées vidéo...

Je l'adore, même s'il est très très moche...

A demain ! quel thème demain ?

ET... à propos, les filles Kibrillent ont annoncé le thème pour décembre : encore plus dur :

“CHRISTMAS BO” !!!

Alors, comme on sera le 2 décembre et qu’en décembre, y’a Noël…

Vouiii, avec la neige toute blanche, les étoiles dans le ciel, les guirlandes qui brillent, les paillettes, les strass, les floconnnnns… Tout-ça-tout-ça, qwouaaaaaa !!!!

Voici une petite photo pour vous inspirer !!!

BO and Girl Show #3 "Christmas BO"

Cette fois-ci faut pas que je me loupe

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu dois être trop bien allongé dessu s!
Répondre
L
<br /> Je reve d'en essayer un !!Un bon plongeon la dedans.. cool !!Ma participation est postée et tu pourras peut etre répondre à la question existentielle que j'y pose !!Bises,Lali Clafoutis.
Répondre
A
<br /> C'est marrant! Et pour te relever, il faut des abdos en béton, tu me diras ça peut être une grosse motivation pour les travailler!!
Répondre
K
<br /> je ne jouerais pas l'hypocrite,il y a effectivement mieux en matiére de déco mais qu'il doit etre bon d'y faire un plongeon....c'est comme les gros édredons de chez ma grand méres, j'adorais m'y blottir et y jouer, rêver, des heures entiéres!!ps:commande partie............j'espére que la petite surprise que je t'y ai rajoutée arrivera en entier...
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg