Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 00:10

Ca suffit !

Il faut que ça cesse !

Non... c'est pas vrai... Je ne suis pas gourmande

P2120068.jpg

 

Tremper un ourson en guimauve et un carambar, et un autre puis un autre et encore un autre.... beuh... j'ai mal au ventre  dans son café, c'est pas vraiment de la gourmandise... C'est juste un petit plaisir.

 

 

Vous l'aurez compris, ce post plein de mauvaise foi est ma participation au Self Portrait du Jeudi

Et j'ai même pas honte...

 

-----------------------------------------------------

Pour finir ce post, et pour ne pas oublier qu'il y en a beaucoup, tout près de nous qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent,

je me permets de relayer l'info suivante :

 

L'opération de collecte pour les Restos du cœur en partenariat avec Danone et Carrefour débute.

En échange d'un billet sur nos blogs, 10 repas seront offerts aux Restos (n'oubliez pas dans ce cas d'envoyer un mail à  

blogueurs@restosducoeur.org pour valider votre  billet).

61938220_p.png

 

61939347_p.jpg

Pour en savoir + et relayer l'opération : clic ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est pas de la gourmandise, c'est seulementton carburant pour continuer à nous faire des merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile pour ta visite et pour ton gentil mot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohlala, mais c'est cruel de montrer toutes ces gourmandises à une gourmande comme moi ! Hum le choco blanc et les carambars, j'en ferai des indigestions ;-) Une belle initiative pour les restos du<br /> coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Là je crois que j'ai un peu abusé sur les sucreries...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi j'appelle ça un p'tit plaisir de la vie et il faut avoir la simplicité de le satisfaire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ! on se comprend, hein Fanny !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> difficile de regarder ça, on en a pas mangé depuis 6 mois!!!!!!!!! Comme on dit ici:<br /> <br /> " ya na pas madame"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faudrait voir à ne pas me prendre par les sentiments!!!!<br /> PS : je suis rassurée en lisant les commentaires, parce qu'au début, j'avais moi aussi pris les fingers pour des saucisses... et je ne comprenais pas bien ce qu'elles faisaient sur la photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on sait jamais... peut-être qu'un jour à force de manger des cochonneries j'arriverai à confondre les saucisses avec les fingers...<br /> <br /> <br /> <br />

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg