Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 11:48
se faire plaisir.....

En ces temps tout doux chez nous.... J'avais envie de me faire plaisir.... Juste pour moi

Sautoir en argent massif, composé de bolas en argent tout droit venues de Bali, croix perles et apprêts en argent, et véritables et magnifiques perles noires de Tahiti monté sur un lien en daim noir.

Le sautoir tinte délicatement.... une petite merveille bien agréable à porter....

se faire plaisir.....se faire plaisir.....
se faire plaisir.....
se faire plaisir.....se faire plaisir.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle belle nouvelle! Portez vous bien tous les deux!<br /> Et bravo aussi pour le joli sautoir!
Répondre
A
Merci Ghislaine ! J'avoue que je le porte avec plaisir !
E
Félicitations pour cette heureuse nouvelle annoncée tout en douceur!
Répondre
A
Merci beaucoup....Pas toujours facile d'annoncer tout en trouvant le bon ton....
A
Bah si, je ne me sus pas trompée! Je lirai les coms en 1er la prochaine fois.... Contente de lire que tout va bien après un début difficile!!
Répondre
A
Mais non Anne-Claire tu n'es t'es pas trompée !! Merci pour tous tes gentils mots ! Je t'embrasse bien fort !
A
Il n'y aurait pas un ventre un peu rond là?? Si ça n'est pas le cas je m'en excuse, si c'est bien ça.. TOUTES MES FÉLICITATIONS A TOUS LES 2!! Tout ça pour avoir 30% dans le train!!!<br /> J'adore ton sautoir, bb3 aura l'oreille musicale!!!<br /> Bisous à tous les 4!
Répondre
L
Ton annonce est émouvante et toute douce.... ;-) et ce bijou, somptueux...<br /> J'adore ce joli bidon. Prend soin de vous 2, des bises
Répondre
A
Merci Lo.... tu le savais déjà !! Mes tes mots sont toujours doux...

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg