Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 00:35

Le thème, c'est LOOOOVE...

Alors pour faire dans le romantico-quichouille d'amuuuur... voici ma petite participation...
Un jour, je ferai un LE dîner parfait comme dans les films pour Lui. Bon beaucoup de travail... Les mains pleines d'argile, de poussière, de peinture... pas pratique tout ça. Alors les dîners parfaits très violon et tout... en ce moment, je fais semblant...

Un beau couvert (assiette home made), une bougie... et... à défaut d'un vrai dîner aux petits oignons... quelques pâtisseries, façonnées avec beaucoup d'amour ! et un homme qui on l'espère a un peu d'humour !


P4060013

Au passage, vous aurez peut-être remarqué qu'un macaron s'est déguisé en porte-photo... Et la religieuse, déjà présentée, un peu floue , et qui se met au premier plan. Quelques gourmandes voulaient la voir de plus près. Voilà !

Et toutes les autres LOOOOOveuses sont là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adore ce que tu fais!!!! de vrais merveilles!tu as un don et du bon goût :-)bises!
Répondre
F
<br /> pas nouveau post, je vois que je suis pas la seule en plein jetlag ;o))))
Répondre
S
<br /> Sympa !
Répondre
M
<br /> tes macarons font tellement vrai que je ne sais pas si sans rien dire je ne me casserais pas une dent dessus.....et alors ce diner
Répondre
O
<br /> j'adore ton macaron porte photo. mais je fonds devant cette superbe table. bravo.
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg