Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 22:11

Je vous présente BLANCHE...

 

Allez hop... on peut conclure un chapître dans la série work in progress... les Grandes médailles sont terminées, montées, classées, c'est plié ! Youpi. Youpi est  mon mot chéri depuis 3 jours. je le répète bêtement  et ce que j'aime le mieux c'est le dire sans aucune exclamation. Youpi. Youpi sur facebook, youpi sur tweeter. Youpi. Faut pas chercher. ça va passer.

Alors voilà le tout en images. Youpi.

 

P2230028.jpg

 

P2230013.jpg                  P2230022.jpg

 

P2230006.jpg                  P2230021.jpg

 

P2230033.JPG P2230025.JPG P2230032.JPG

 

P2230007.jpg

 

Vous pouvez les retrouver toutes LA

 

Les vacances c'est demain pour nous. Youpi. Les enfants partent skier. Ils sont fous de joie. Loulou a prévu de s'essayer au snow board. Un peu triste de ne pas assister à ça... Mais ravie pour eux.  Loulette toujours réfractaire aux cours de ski, m'assure que le chapeau chinois ça passe sur toutes les pistes. A voir.

 

Et moi... et bien. Réapprovisionnement fournisseurs oblige, je m'offre 3 jours à Paris qui me manque quand même pas mal... A moi le pavé parisien, les virées entre copines, les dej sur le pouce dans mes petits bistrots chéris. Les cafés en terrasse, YOUPI !

 

Y O U P I ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je crois que ma préféré c'est celle aux étoiles. C'est jôôli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Dédé !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> royale la médaille fleurdelysée<br /> j'attends de recevoir ma commande pour Eléonore et je tente ma chance pour moi cette fois ci en attendant la grande fleur de lys...<br /> bonne virée à Paris, dans moins d'un mois pour moi aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai postée mardi. J'espère qu'elle arrivera demain ! La Fleur de lys sera bientôt prête !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau résultat tes médaillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta virée parisienne, profite bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était chouette ! la prochaine fois il faudra que tu te joignes à nous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne virée parisienne!! profites en!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> crevée je suis rentrée... Mais bien contente de cette petite virée<br /> <br /> <br /> <br />

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg