Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:16

et le voilà... Le dernier... né de l'imagination d'une cliente, qui voulait un bracelet aux prénoms de ses enfants, mais qui ne fasse pas de bruit bling-bling, et surtout, elle voulait le garder jour et nuit... C'est possible ?

C'est possible ! La preuve :

  PC010013.JPG

 

PC010014.JPG

 

je vous présente AUGUSTIN... le malin !

A retrouver très vite dans la Boutique !

 

3 médailles pour 3 prénoms, sur un lien élastique qui tout plat, maintenu par une petite porcelaine.

 

 

et pour les parisiennes,

 

Je vous invite à me rejoindre pour UNE vente exceptionnelle samedi prochain,

toute la journée,

juste à côté du Musée Rodin non pas encore dedans... dommage !!, mais bientôt !?

contactez-moi si vous voulez les infos !

 

 

bon mercredi à toutes (eh oui... mercredi c'est déjà demain..., et le mercredi c'est le jour préféré des mamans, hein !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pléonasmistiquement extra !!!<br /> tu as le temps de faire un saut au musée rodin ?? j'adoooooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli bracelet, j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clairement une super idée ce bracelet! Et en plus, on peut facilement rajouter des petites médailles si la famille s'agrandit!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa ton petit nouveau ,<br /> Dommage pour samedi je srai moi meme en marche sinon je serai passer avec plaisir ,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que la neige ne va pas empêcher tout le monde de venir... Bon marché !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très bonne idée, ce bracelet est très réussi! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup sophie !<br /> <br /> <br /> <br />

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg