Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 11:39

Allez hop ça suffit ! au boulot toto !

 

Pfiou ! 3 semaines sans poster... Rhoo ! les vacances c'était trop bon... pas moyen d'ouvrir mon ordi, d'ouvrir la porte de mon atelier... beaucoup trop fatiguée... beaucoup trop occupée... beaucoup trop flemmarde... beaucoup trop envie de profiter des miens l'espace d'une semaine.

Donc RIEN... NADA... QUE D... RIEN pas un blog visité. Pas de comm laissé...  après avoir bossé comme une dingue pendant 2 mois jour et nuit, j'ai lâchement abandonné mon ordi, l'atelier et la blogosphère le temps de reprendre des forces, et d'avoir de nouveau envie... de créer, de vous écouter, e vous visiter, et de répondre à vos envies ! 

 

En plus pour Noel j'ai été pourrie gâtée... c'est honteux d'être pourrie ainsi... Les enfants  ne sont pas en reste, puisque leurs bonnes fées mes copinettes, La grande Blonde, Flo et l'autre Grande BLonde Lo* se sont chargées de remplir la boite aux lettres... débordant de cadeaux !

Allez Hop, un gilet de berger pour Loulette, un petit pull trop beau trop bien pour Loulou, qui ne veut pas me croire qu'il est chaud comme un pull en laine," tu comprends ça pique pas, c'est doux et c'est comme mon sweat de sport !"

 

 

PC030002.JPG PC030028.JPG PC030025.JPG PC0300166.jpg PC070015.JPG

 

PC070012.JPG  PC060005 PC0700199.jpg

au passage admirez le sourire centrale nucléaire de Loulou... ainsi que notre merveilleux carrelage "flamby" de notre maison... nos copains se battent pour savoir qui pourra le récupérer. C'est sur dans 10 ans ce sera top fashion...

 

Lo* coud beaucoup et notamment pour les petits gars. J'étais tombée en pamoison devant le P'tit pull ou Collection Automne #8 en jersey super chaud. Je lui avais commandé pour Loulou... cette crapulette m'avait répondu que plus de tissu et me l'a envoyé par surprise... avec un beau gilet de berger pour Loulette (qui en est folle, qui le porte partout, en toute circonstance, une vraie pub ambulante !!)

 

Dernièrement, chez Lo* je suis tombée raide dingue de sa cravate pour minus. allez voir, elle est trop forte !

 

et mon petit Bouchon, la grande Flo', elle coud depuis un an seulement et j'ai du mal à la croire... Elle s'est carrément transformée en Père Nono... Jugez plutôt...

PB03000055.jpg PC030003.jpg

 

PC030011.JPG PC030034.JPG PC030029.JPG

PC040045.JPG Une jolie veste parme, une belle croix fleurie (sitôt reçue sitôt au mur), une tunique assortie à une Elsi, un chouchou pour les cheveux de Loulette qui poussent qui poussent,.. et j'ai dû en oublier tellement y'en avait... Mes enfants sont habillés de pied en cape par mes amies... ! Merci Flo, je suis nulle, tu me gâtes tant... 

 

A mon tour les filles... gare à vous !

 

Enfin pour couronner le tout, je me suis inscrite à un petit swap chez 1 petit grain de folie avant Noel j'avais pourtant dit plus jamais de swap après 2 mauvaises expériences...2 grosses déceptions, mais bon, y'a que les imbéciles... truc truc...

bref, un petit swap très sympa avec Mesdemoiselles M, qui nous a beaucoup gâtés :

 

PC280102   Merci Isabelle !! Loulette joue beaucoup avec ses Barbies depuis que la belle robe de princesse fait partie de la garde-robe !

 

voilà pour Noël... bah allez je vous avoue... mon cher râleur m'a carrément gâtée aussi... Connaissant mon gros penchant pour les spas et autres trucs bien chic où on se fait poupouiller... Monsieur m'a offert deux soins au spa des cinq mondes... Ouiiiiiiiiiiii je sais je fais ma crâneuse... ça fait du bien !

 

 


 

 

Et moi j'ai fait quoi, ma pauv'dame pendant ce temps-là ? moi je me suis gelée les f..pieds pendant une semaine, et j'ai gagné ça :

DSC04850.jpg

Vous énervez pas... J'ai juste gagné la bise du maire. Grosse rigolade sur ce coup-là...

 

-------

Et pour finir ce post de 3km de long, tellement long que la moitié des lecteurs sont déjà partis se coucher à la moitié...  voilà une dernière image... Une nouvelle recette, spectaculaire,  celle de Ladurée ah que voulez-vous on ne se refuse plus rien. Le résultat est encore mieux que d'habitude.

 

Lorsque j'ai demandé aux enfants qu'elle activité ils aimeraient faire  pendant les vacances, ils m'ont répondu en choeur :

Des macarons ! à dévorer, pour Loulou, en porcelaine pour Loulette.

Et quand j'ai demandé au râleur ce qui lui ferait plaisir que je cuisine pour le réveillon  il m'a tout naturellement dit...

DES MACARONS !

 

voilà le résultat : une collerette parfaite, un couleur toute douce, une coque très aérienne, un goût parfait. J'ai jeté toutes mes autres recettes. Elles n'ont plus aucun intérêt.

 

PC310133.jpg

 

 

bon ça y est j'ai fini... Je vous laisse. pour les  fan de macarons promis je fais un post avec la recette très vite.

 

haaaaaaaaaaaaaa ! non j'ai pas fini !!! Pssssst, Laure,  petit mot perso pour vous, à propos du bracelet Augustin, je n'arrive pas à vous répondre, votre adresse mail n'est pas bonne !

 

et oh m... Zut ! BONNE ANNEE, hein les filles !!! j'allais oublier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

que de belles choses sur ton post ... sympa tous ces cadeaux !!! et les macarons : superbes !!!
alors comme j'ai le livre Ladurée , j'ai la recette .... mais pas le courage de me remettre à faire des macarons car trop peur de me planter !!
bonne année à toi aussi et à bientôt
sandrine


Répondre
A


rassure-toi, c'et un cadeau que j'ai reçu à Noel... l'année dernière !! J'ai mis un an avant d'"OSER" emprunter sa recette à M. Ladurée... je me contentais de mes "vieilles" recettes... cela dit
elles fonctionnaient pas mal quand même !



3

Très belle année pour toi et les tiens pleine de bonheur. Douce journée


Répondre
O

trop ravie de te retrouver, jsuis allée jusqu'au bout de ton interminable post,et ben je regrete pas. mes yeux salivent encore devant ce nouveau dessert sans danger pour la ligne , un peu plus pour
le dentier.
bises et bon WE.


Répondre
S

de bien jolies choses
belle après-midi, ici p'tite pause avant de retourner aux paperasses ! hihihih !


Répondre
S

Très bonne année !


Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg