Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:30

J'ai une bonne grosse dose de stress en ce moment avec mon autre boulot.

 

Vous connaissez l'expression " tendue comme un st**ng",

Bah là c'est bien en-dessous de la réalité.

 

Si je vous dis que je ne dors pas beaucoup.

Je pourrais prendre encore un autre boulot et faire les trois huit

tellement je tourne en rond la nuit.

Et le jour aussi.

enfin tourner en rond façon de parler : j'ai quand même plein de boulot.

 

Alors faut que je m'occupe l'esprit. Les doigts aussi.

Faut que ça bouge.

 

Dès que j'ai une seconde, entre deux coups de fil, je cuisine.

Les enfants et le râleur se gavent de gateaux, crèpes, crèmes, gloubiboulga, galettes, biscuits à tout et à rien.

P2020035.JPG

 

Ils notent mes tests culinaires aussi.

Je les trouve plutôt cools dans leurs notes.

Je les trouve même plutôt sympas en ce moment.

Même encourageants.

Parce que je crois que je suis un peu siante.

Rappport au fait que je suis un peu... tendue ? stressée ?

 

 

Dès que j'ai encore une autre seconde, entre deux rendez-vous, je couds.

Mes copines sont gentilles et me filent des tas de tuyaux que j'arrive plus ou moins à suivre...

          P2030047.JPG      P2040095.JPG 

J'en suis à mon troisième faux-col...

OUi je sais il y a un problème avec les points invisibles.

J'ARRIVE PAS A LES FAIRE !!!

pourtant je m'applique, je tire la langue et tout

Pas moyen.

Je vais en faire un autre, je voudrais insérer un truc (passepoil ? croquet ?) rose fluo

Je ferai mes points Invisibles-vachement voyants planqués derrière le cou.

 

 

Dès que j'ai une autre seconde, le week-end, je peins, je peins, je peins...

des rayures, des macarons, des religieuses...

je retrouve mes pinceaux avec plaisir même...

P2010053.JPG

 

Commande de six mugs à rayures dans ces tons si doux que j'aime tant et qui donnent envie d'un bon thé vert.

P2010055.JPG

Trois minus soucoupes gourmandes, comme je les aime.

Des macarons, des religieuses, des cupcakes, oui, encore et toujours.

Mais dans des tons inattendus.

Pas déjà vus ailleurs.

               P2010058.JPG     P2010052.JPG

P2010058-copie-1.JPG 

Bon bref.

Je m'occupe quoi.

 

Enfin j'essaye.

 

Rhooo misère ! Faut pas que ça dure trop quand même.

Je vais finir par devenir dingue.

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh ça te réussi ce stress)).. que de belles choses!! oh la la toutes ces peintures sont à tomber ... comme c'est beau ...<br /> bon courage alors et continue c'est chouette..
Répondre
M
Alors moi.. je te dis 1000 bravos pour tes faux-cols.. tu t'es "lancé" dans un nouveau dommaine et en prime.. tu nous montres sans chi chi.. moi.. j'applaudis.. mais cool madame.. cool.. bon OK, tu<br /> bosses super bien sous l'effet de ce stress mais tout aussi bien sans.. tes zolies peintures sont toujours aussi zolies...et arrêtes de nous faire envie avec ton stress qui te fait faire de bien<br /> bons petits plats.. aie aie aie.. vais hyper/super culpabiliser moi sinon.. hihiihihih ! allez bon courage et travailles bien ta communication surtout.. jeu, non pardon.. je ne voulais pas le<br /> dire... 1000 bizzzzzzzzzz
Répondre
S
:-)<br /> Bonne semaine !
Répondre
A
ça te va bien d'être stressée ... que de jolies productions !!!<br /> faut quand même te ménager un peu , c'est bientôt les vacances , tu lèves le pied ?<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
C
T'as essayé de lire Proust ou Balzac ??? Ca devrait t'aider à dormir je pense....<br /> En tout cas, ça te réussit pas mal le stress, tout est chouette, même tes faux-cols (bon d'accord, là ça fait trop forcé le compliment...)..<br /> Les mugs sont géniaux, et tu as raison, les pâtisseries sont très classes dans ces tons taupe-gris-beige.....
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg