Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 22:33

Les jolies médailles émaillées à peine arrivées, il a plu des commandes...

Même pas le temps de tout mettre dans la boutique... et les stocks qui fondent comme neige au soleil...

 

En voici quelques-unes : 

tout n'y est pas... Un peu dépassée par toutes les commandes... et les événements


P5130032.JPG

bracelet double lien, croix en nacre et médaille émaillée

à retrouver ici

 

P5010081.JPG

Grand anneau en argent martelé, petite croix en argent, médailles émaillées grises

Pas encore en boutique (25 € )

P4270005.JPGP4270004.JPG

bracelet aux 5 perles d'argent, croix en nacre, médaille émaillée

à retrouver là

photo-copie-6.JPG

bracelet aux trois médailles

à retrouver là

P4300066.JPG

bracelet aux quatre perles d'argent, croix en argent, médaillées émaillées 

 Pas encore en boutique (25€)

P4300073.JPG

Coeur en porcelaine, croix en argent

sur cordon en coton tressé

pas encore en boutique (30 €)

P4300070.JPG

petits colliers en ras du cou, sur coton tressé

pas encore en boutique (18 €)

P4300075.JPG

médaille en procelaine, petites perles argentées, croix en argent, médaille émaillée

Pas encore en boutique (25 €)

 

-------

Et les étiquettes en porcelaine pour la gentille dame... vous vous en souvenez ?

P4270006.JPG

avec les macarons porte-photo :

P4300056.JPG

La gentille dame m'a envoyé de belles photos de ses invitations :

DSC01793.JPG

Merci Gentille Marina !

----------------------

 

Maintenant le cas Loulette.

Puur sa première communion, en plus d'une bible que j'avais reçue de ma grand-mère, je lui offrirai ce petit ras du cou :

 

P5100009.JPG

P5100010.JPG

Une petite médaille en porcelaine, une médaille et une croix émaillées, sur un lien en liberty ajustable et assorti à sa tenue cousue par une pro en chef CHEVALIER LOULOU

photos après la communion... qui est jeudi prochain.

Ca s'affole en cuisine... c'est le moins qu'on puisse dire.

 

----------------------

Et pour finir... Mon Loulou qui joue au rugby... qui s'est tout cassé... 

Une belle fracture de la clavicule, avec l'os qui se balade...

Le pauvre, il jongle, mais reste quand même courageux et ne se plaint pas.

Un bandage à scratch qui gratte sous les bras.

                 photo-copie-copie-1.JPG 

Immobilisé... on dirait un petit vieux.

Il dort mal comme un pacha, au milieu d'un tas de coussins...

Moi, ça me fait froid dans le dos !! Lui dit que c'est le métier qui rentre. Brrr

La radio... elle est terrible ! Un vrai trophée de guerre...

L'année prochaine je l'inscris aux échecs !

----

Et en passant, j'ai ajouté 3 ou 4 trucs dans mon vide-dressing

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre votre univers, vos créations sont délicates et raffinées... félicitations!<br /> Je viens.<br /> de vous laisser un mail dans" contact".<br /> A bientôt ??? j'espère dans nos univers respectifs qui ont un point commun ...CREATION.
Répondre
S
Merci pour ton petit mot. Nous on sort de Profession de Foi, toujours aussi poignant!!! J'espère que vous avez eu une belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
D
Le pauvre, il doit vraiment souffrir !<br /> tes derniers petits bijoux me font de l'oeil.....je sens que je vais craquer !
Répondre
M
Pauvre Loulou ! M'étonne que tu n'aies pas recouvert ce qui le gratte d'un peu de liberty ou de tissu plus viril. Ça gratterait moins.<br /> Pour tes commandes, bah tu es victime de ton succès !
Répondre
M
Ho mince pauvre petit bonhomme ,<br /> Effectivement il ne doit pas passer de super nuits ,<br /> J'ai reconnu notre magnifique duo de tendres ras du cou , on les adore et on en les quitte plus .<br /> J'espere que tout s'est bien passe pour Loulette elle devait etre belle comme un coeur en Chevalier Loulou
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg