Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:00

2 décembre... L'appel Kibrille. Le chic Christmas sonne le clairon.

Je rends une copie hors-sujet, parce qu'il fallait du black and gold...

Et comme mes dernières étaient en black&Gold,

pas question de rempiler.

 

mais quand même.

Je reste un peu dans le thème

J'ai juste gardé le Chic Christmas.

Je suis tombée en adoration devant

ces ravissantes perles à strass...

Absolument pas Black&Gold

 

Et voilà ce que ces amours de perles m'ont fait faire...

BO PERLES STRASS

PB290052.JPG

toutes mimi, tout en discrétion, 

Juste le contraire de ce que je fais d'habitude !

J'ai bien essayé d'en rajouter des masses....

 

Impossibles,

les jolies perles voulaient la vedette à tout prix.

Elles ont juste gardé les petits noeuds

avec lesquelles elles s'entendent comme larron en foire,

Et finalement c'est très bien comme ça !

PB290051.JPG

Et voilà !

Vous les trouverez en boutique dès ce matin

Les folles-dingos du Christmas-Chic et leurs extravagantes et merveilleuses BO vous attendent, pour vous montrer

avec quoi elles fêteront Noël.

Bon Dimanche,

Bon avent...

 

Promis cette semaine je vous montre notre beau calendrier de l'Avent...

Et un truc rigolo pour chaussettes orphelines

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wahoo, trop trop belles ces B.O. où est-ce que tu t'approvisionnes pour trouver de telles beauté.
Répondre
S
trop trop belles ces boucles d'oreilles,<br /> j'adore !
Répondre
L
Je n avais pas eu le temps de venir voir ta petite merveille, je ne suis pas déçue, elle est magnifique.
Répondre
F
Tes bo tu sais ce que j'en pense ... comme à chaque fois quoi !!!!
Répondre
C
elles sont trés jolies discrètes mais qui mettrent en valeur ton oreilles! défi réussi
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg