Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 00:04

Je veux du BLACK... qui claque ! Ma copie pour le défi BLACK... des filles ki brillent

PB070014.jpg

P2010015.JPG P2010016.JPG

 

PB070016.jpg

 

 

Et c'est l'occaz de vous présenter mon BLACK à moi, mon BLACK MACARON...

 

 

P2010023.jpg

 

Enfin né... accouchement dans la douleur garanti... Série très limitée. Y'en n'aura pas pour tout le monde, c'est sûr...

à retrouver

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Aussi beaux que des vrais ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la la mortellous tes macarons... reine des BO (toutes aussi mortelles)!!!<br /> à très vite au Molière ! (je m'incruste la prochaine fois !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ah oui !! viens donc qu'on fasse la fête au molière !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Du black qui claque, du black la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu dis, nous avons les même goût, au départ je voulais faire quasiment le même montage que toi !<br /> Très réussi en cas<br /> (et j'adore tes macarons, je ne laisse pas toujours de messages mais c'est dit ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm... d'autant plus précieux puisque tu ne laisses donc pas toujours de trace  de ton passage ! Merci... Bonne soirée et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> canons tes nouveaux macarons en black & white !<br /> <br /> <br />
Répondre

Designby.jpget

OptFirefox2.jpg